Grande photo

Une approche globale du corps…

Passionnée par le corps, le bien-être et la maternité, j’accorde mon attention, à prendre la personne en considération dans sa globalité.

Périnatalité

Diplômée depuis 2006 comme sage-femme, je travaille tout d’abord en milieu hospitalier, en maternité, salle d’accouchement et consultations prénatales. Je m’installe ensuite comme sage-femme indépendante. Formée dans diverses disciplines liées à la périnatalité (allaitement maternel, approche posturo-respiratoire, alimentation, homéopathie, coaching …) j’aime accompagner les couples autour d’un projet d’enfant, de la période préconceptionnelle à la période postnatale.

Massages

Baignée dans l’univers du massage depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée par l’harmonie du corps et soucieuse du bien-être des gens. Je me suis tout d’abord formée au massage latéral durant mes études de sage-femme pour accompagner au travers du toucher et du bien être les femmes durant leur grossesse et après leur accouchement. Après plusieurs années de pratique, l’envie d’apprendre de nouvelles techniques et de diversifier ma pratique m’a conduit à l’école de massage de Tina Bosi. Cette formation à enrichi et précisé mon toucher pour m’amener à une pratique de massothérapeute ouverte à tous.

Formations

Très vite l’envie d’enseigner m’apparait. Transmettre un savoir faire, une passion … quel challenge ! Mais aussi quel émerveillement de voir l’évolution de chaque personne, chacun à son rythme, dans ses difficultés et ses compétences qui lui sont propre. C’est un plaisir de voir émerger le goût et la conscience du toucher, de voir se révéler de véritables talents !